L'ADIEU à notre ami et compagnon de lutte Didier

L'ADIEU à notre ami et compagnon de lutte se fera demain à 15h30 au crématorium de CANET .
Je vous demanderais donc de venir nombreux en gilet jaune et drapeau ce ci en accord souhaité par la famille .nous nous donnons rendez vous pour 14h45 là bas .
Je compte sur la participation du plus grand nombre d'entre vous.
Nous lirons un texte que Jean Jacques lui a dédié :

Didier c'est avec une immense tristesse qu'aujourd'hui nous sommes rassemblés
Serrés ensemble comme cet hiver sur le rond point. Serrés contre toi dans cette nouvelle fraternité que cette nouvelle famille des Gilets jaunes a su inventer. Serrés contre toi autour du feu, nous protégeant de la tourmente pour que la fumée ne nous rougisse pas les yeux. Tes coups de gueule, tes doutes n'ont jamais ébranlé tes certitudes sur la justesse du combat que nous menions ensemble. Certains de nous connaissaient tes difficultés et c'est avec une extrême discrétion et une grande pudeur qu'ils t'ont épaulé. C'est l'esprit de notre groupe, celui de ceux qui ne cherchent ni honneur, ni pouvoir, ni remerciements publics et dont la seule richesse est de porter un Gilet jaune.
Didier, ami, camarade, compagnon tu es tout cela pour nous. Que les prières de ceux qui ont un dieu t'accompagnent, pour les autres le souvenir de toi restera à jamais dans nos cœurs.
Didier nous n'oublierons jamais les moments que nous avons passé avec toi à lutter contre l'oppression et pour bâtir un monde meilleur. Comme dit le Chant des Partisans : Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe. Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Avec ta famille et tes proches nous partageons la douleur que ton absence nous inflige. C'est les yeux rougis comme sur un rond point en hiver que nous nous inclinons vers toi. Nous sommes sûrs de te retrouver un jour au pays des hommes debout.

Andrée s'occupe de la gerbe :
A notre ami gilet jaune

Nous pouvons organiser un covoiturage au neolous pour 14h départ 14h15

Merci je compte sur vous
Fabien
PS pour ceux qui voudraient ce receuillir il sera visible à partir de ce soir 17h au crématorium de CANET

Screenshot 2019 05 13 2 gilets jaunes le boulou 17 11 2018

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info