France Jaune Sourillon

  • ALERTE ÉPIDÉMIE !! Les médecins sont formels : 100% des électeurs qui ont participé à l’élection européenne vont être victimes d'Aphonie Démocratique.

    ALERTE ÉPIDÉMIE !! Les médecins sont formels : 100% des électeurs qui ont participé à l’élection européenne vont être victimes d'Aphonie Démocratique.

    Screenshot 2019 05 30 photo de la gorge recherche google

     

    C'est un rapport alarmant qui nous a été transmis par le CSESE, le conseil de surveillance de l'état de santé des électeurs, suite aux premiers effets indésirables et irrémédiables déjà constatés à la sortie des bureaux de vote.

     

    Il semble en effet que 100% des personnes ayant voté pour l'une des listes participant aux élections européennes aient définitivement perdu leurs voix et soient donc victimes d'Aphonie Démocratique.

     

    Cette maladie chronique semble aller de pair avec le principe du mandat représentatif où chaque électeur qui donne sa voix, ne la retrouve pas pendant toute la durée de la mandature et ne peut plus exprimer ce qu'il pense.

     

    Les chercheurs du CSESE ne s'expliquent pas ce qui pousse encore ces gens à se précipiter à chaque élection sachant qu'ils devront ensuite la fermer pendant des années et conseillent l'administration matin, midi et soir de fortes doses de mandats impératifs pour diminuer les effets du premier.

     

     

  • Les abstentionnistes qui ont réalisé leur plus mauvais score envisagent de créer un parti le JNVP (Je Ne Vote Pas) pour récupérer des voix

    Les abstentionnistes qui ont réalisé leur plus mauvais score depuis le début des élections européennes, envisagent de créer un parti le JNVP (Je Ne Vote Pas) pour récupérer des voix

     

    Screenshot 2019 05 29 elections europeennes recherche google

     

    Un abstentionniste s'explique

     

    « C'est notre plus mauvais score depuis que ces élections existent, il nous faut nous remettre en question.

    Ne pas voter quand on n'est pas d'accord est la meilleure solution pour nous faire entendre... ou bien l'inverse je ne sais plus.

    Mais nos sympathisants n'ont cette fois pas réussi à convaincre, nous avons donc décidé de créer un parti pour récupérer les voix qui se sont reportées sur les suffrages déprimés.

    Le souci que nous avons est la désignation du responsable et du bureau exécutif puisque aucun d'entre nous ne veut s'exprimer.

    Nous allons donc le tirer au sort... lorsque que nous auront choisi qui le fera. »

  • Acharnement Thérapeutique : Les médecins de l'État refusent toujours de laisser mourir la 5ème République pourtant dans un coma profond

    Acharnement Thérapeutique : Les médecins de l'État refusent toujours de laisser mourir la 5ème République pourtant dans un coma profond depuis plus de 40 ans.

    Screenshot 2019 05 21 acharnement therapeutique recherche google

     

    Nous avons rencontré un certain E.M. médecin en chef, pour avoir des explications quant à cet acharnement insensé à vouloir maintenir en vie une constitution à l'agonie. Voici sa réponse.

     

     

    « Vous comprenez, nous autres médecins de droit divin n'avons d'autres ressources que cette république là. Grâce à elle nous pouvons profiter de nombreux avantages, de belles retraites, sans parler du nombre de cadeaux que nous pouvons faire à nos très chers amis qui financent les soins.

    Nous ne comprenons d'ailleurs pas les reproches qui nous sont faits par une majorité de français, notamment les gilets jaunes, puisque comme eux nous nous battons pour que cette république ne soit pas privatisée et ne tombe aux mains d'une population avide de justice.

    Croyez-moi, tant que nous en aurons le pouvoir nous ferons tout pour conserver vivante celle qui nous nourrit.

    Désolé, mais je dois vous laisser, je dois aller opérer un article de justice un peu trop favorable à la libre expression. »

     

     

    Les conclusions sont évidentes : pour laisser mourir en paix cette 5ème République, il faudra d'abord se débarrasser de tous les médecins qui sont à son chevet.

  • Festival de CANES. De l'avis des spécialistes c'est Nathalie Loiseau qui devrait avoir les palmes.

    Festival de CANNES. De l'avis des spécialistes c'est Nathalie Loiseau qui devrait avoir les palmes.

    Screenshot 2019 05 20 chouette recherche googleScreenshot 2019 05 20 nathalie loiseau recherche google

     

    Pour l'aider à surnager dans une campagne électorale vaseuse qui prend l'eau de toutes parts, Nathalie Loiseau se rendra au Festival pour monter l'En Marche et recevoir les palmes qui lui font défaut.

     

    C'est en effet sur les conseils d'Alain Bougrain Dubourg président de la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO) qu'Emmanuel Macron a ordonné à Nathalie Loiseau, qui mène la liste de la république en marche pour les élections européennes d'une façon catastrophique, de s'équiper de palmes.

     

    Le spécialiste aurait en effet déclaré au président :

    « Il est certain que notre association ne fait pas de miracle et que nous ne pourrons peut-être pas la sauver, nous pouvons cependant encore tenter quelque chose pour son image. Mais d'une chouette de Tengmalm nous ne ferons pas un canard mandarin. Les palmes l'aideront certainement à surnager un peu au milieu du marais dans lequel elle est envasée mais guère plus.

    Le plus gros problème de votre Loiseau étant que comme son ramage se rapporte à son plumage, il faut absolument qu'elle se taise jusqu'à la fin de la campagne. »

     

    Emmanuel Macron aurait simplement répondu : « Ça m'apprendra à être gentil avec les bêtes. »

     

     

     

  • Biodiversité et grand remplacement : L'Homme à son tour menacé de disparition et bientôt remplacé par une nouvelle espèce : l'homogiletjaunus.

    Biodiversité et grand remplacement : Après des centaines d'espèces animales, l'Homme pourrait à son tour être menacé de disparition pour être remplacé par une nouvelle espèce : l'homogiletjaunus.

    Screenshot 2019 05 07 biodiversite recherche google

     

    Lundi, la Plateforme intergouvernementale sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES) a rendu public un rapport alarmant sur l'état de la biodiversité dans le monde. L'IPBES le martèle : "La nature décline globalement à un rythme sans précédent dans l'histoire humaine - et le taux d’extinction des espèces s’accélère, provoquant dès à présent des effets graves sur les populations humaines du monde entier". 

    Ce que ne dévoile pas le rapport c'est la nouvelle espèce en passe de remplacer l'homolibéralis.

    Sorte de génération spontanée apparue il y a bientôt six mois au détour des ronds points, cette espèce au pelage jaune ne craint ni les coups, ni les insultes, et mieux encore elle serait dotée d'un sens intolérable de justice fiscale et sociale. Des défauts qui en font un grave danger pour l'humanité encore au pouvoir.

    Le ministre d’État, François de Rugy, accompagné de Sébastien Lecornu, secrétaire d’État, a reçu une délégation de la Fédération nationale des chasseurs pour classer cette espèce comme nuisible. Malheureusement pour lui, le ministre ne s'est pas rendu compte que le pelage orange des chasseurs pourrait lui aussi virer au jaune d'ici peu.

     

    Longue vie aux homogiletjaunus ;)

  • Mauvais sondages : Bernard Arnaud décide d'acheter l'ensemble des électeurs LR pour les offrir à Macron

    Mauvais sondages LREM : Bernard Arnaud décide d'acheter l'ensemble des électeurs LR pour les offrir à Macron. Wauquiez déclare « Monsieur, tout le monde n'est pas à vendre, nous n'en céderons que 50% »

     

    Screenshot 2019 05 06 6 didier calabrese

     

    Coup de tonnerre dans le monde politique.

    Suite aux sondages qui placent LREM second derrière le Rassemblement National, Bernard Arnaud a décidé de voler (une fois n'est pas coutume) aux secours de son protégé E. Macron. Pour la première fois un grand financier déclare ouvertement qu'il souhaite acheter les voix d'un parti, en l'occurence celle du parti Les Républicains, pratique certes courante mais jamais d'une telle ampleur.

    Laurent Wauquiez déclare : « Monsieur, tout le monde n'est pas à vendre, nous n'en céderons que 50%, mais nous sommes prêts à revoir notre copie si vous faites un effort supplémentaire dans votre offre. »

    Les autres partis se disent outrés et scandalisés que le riche homme d'affaire ne leur ait pas fait la même proposition.

    Même Marine Le Pen ajoute « Compte tenu de notre situation financière, nous aurions accepté pour la moitié moins, après tout ne faisons nous pas tous la même politique »

  • Les experts sont formels, même en plantant maintenant tous les glands qui sont au gouvernement, il faudra plus de cinq ans

    Notre Dame : Les experts sont formels, même en plantant maintenant tous les glands qui sont au gouvernement, il faudra plus de cinq ans pour avoir les chênes de la charpente. Des extraits du rapport.

     

    Screenshot 2019 05 04 chene recherche google

    Il a fallu plus de 15 jours aux experts pour établir la liste des plus gros glands qui sont sur notre territoire, et ce dans l'objectif de produire les chênes suffisamment grand pour refaire la charpente de la cathédrale Notre Dame. 15 jours là où les gilets jaunes n'auraient mis que quelques minutes. Mais ne leur en voulons pas, l'essentiel est de s'en apercevoir.

    Malgré cela, leurs conclusions vont à l'encontre de la volonté du présigland de la république (oups désolé pour la faute de frappe) : ils ont beau être glands, en cinq ans ils ne seront jamais assez grands, même en étant aussi prétentieux qu'ils le sont (extrait du rapport).

    D'après eux de deux choses l'une : soit nous faisons juste une pergola, soit il faudra attendre 5 ans de plus que prévu (extrait du rapport).

    Décidément même la nature semble en vouloir à E. Macron qui pour se venger vient de déclarer qu'il sortait lui aussi des accords de la COP 21.

    Il conservera malheureusement les cops 10 000 pour les manifestations du samedi.

  • (#je ris jaune) Christophe Castaner essaie de racheter sa bourde de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Une enquête de l'IGPN vient d'aboutir

    Christophe Castaner essaie de racheter sa bourde de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Une enquête de l'IGPN vient d'aboutir à la première condamnation d'un policier pour avoir uriné face aux manifestants, il s'agit de Rex le berger allemand.

     

    Screenshot 2019 05 03 chien policier recherche google

     

    Reconnu sur plusieurs vidéos, la police des polices a rapidement identifié le suspect. Le ministre de l'intérieur avait dans un premier temps essayé d'étouffer l'affaire, comme il est de coutume de le faire dans ces cas-là, mais après la gaffe qu'il vient de commettre à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, il s'est saisi de l'occasion pour se racheter une conduite.

    « La violence impardonnable dont il a fait preuve envers les manifestants a immédiatement donné lieu à polémique et j'ai d'ailleurs moi-même condamnée cette attitude lorsque j'étais en boite de nuit, en tout cas je crois l'avoir fait. La justice est la même pour tous et les tribunaux ne feront aucune différence entre les peines qui sont appliquées aux manifestants et celle que mérite Rex. Pour nous la race n'a aucune importance, s'il est coupable il doit être condamné. Le procureur a déjà réclamé six mois de privation d'os. »

     

    ( C'est ironique mais j'espère qu'un jour cet enfoiré de C. paiera.) Oups, désolè je n'avais pas vu que j'étais encore en ligne.

  • Plus de 150 000 manifestants en France ce 1er Mai, un bon chiffre dû aussi à une météo favorable.

    Plus de 150 000 manifestants en France ce 1er Mai, un bon chiffre dû aussi à une météo favorable. Christophe Castaner accuse Météo France de complotisme et fait fermer le service.

    Screenshot 2019 05 02 beau temps sur paris recherche google

     

    Trop c'est trop pour Christophe Castaner.

    «  Nous avons assez à faire avec les Blacks Blocs, les ultra jaunes (ça vient de sortir), et les gilets jaunes sans qu'en plus une bande de populistes nous mettent des bâtons dans les roues avec une météo splendide.

    C'est gens-là sont des inconscients qui se prennent pour Dieu, n'en font qu'à leurs têtes et n'écoutent rien. Mais contrairement à nous, eux n'ont pas été élus.

    Quand comprendront-ils que ces privilèges nous reviennent de droit et qu'ils nous sont réservés ?

    J'ai donc décidé de fermer ce service séditieux pour le remplacer par France Brouillard Intox, un FBI à la française qui comme aux USA sera exclusivement à nos ordres.

    Je peux d'ores et déjà vous annoncer que dimanche prochain ce sera pluies et crachins partout en France »

    Sachant qu'ils seront certainement les prochains sur la liste, les vendeurs de parapluies viennent de passer dans la clandestinité et organisent la résistance.

  • C'est officiel : E. Macron vient d'être nommé secrétaire général de la CFDT par le comédien Laurent Berger qui faisait hier son coming out syndical.

    C'est officiel : E. Macron vient d'être nommé secrétaire général de la CFDT par le comédien Laurent Berger qui faisait son coming out syndical.

    Screenshot 2019 05 02 photo laurent berger recherche google

    C'est hier, mercredi 1er Mai, sous un soleil radieux, que le comédien Laurent Berger tenait son spectacle devant des personnalités du monde syndical choisies mais peu nombreuses.

    Dans un discours rempli des contre-vérités dont il est passé maître, celui-ci a fait son coming out syndical en avouant devant des partisans qui s'en doutaient un peu, qu'il n'avait jamais défendu les intérêts des ouvriers, et qu'il était temps pour lui d'avoir enfin sa récompense, à savoir une place aux côtés du président de la république.

    Prenant exemple sur l'empereur du Japon, il a donc lui même abdiqué au profit de son successeur E. Macron, père et fils spirituel, ce dernier devenant donc à son tour secrétaire de la CFDT.

    Aux dernières nouvelles Laurent Berger devrait être nommé ministre de la propagande gouvernementale et libérale, un sujet qu'il maîtrise parfaitement.

     

     

  • Le gilet jaune qui essayait de négocier avec un CRS a été hospitalisé victime d'asphyxie, il n'avait pas vu qu'il s'adressait à un trou du cul.

    Le gilet jaune qui essayait de négocier avec un CRS a été hospitalisé victime d'asphyxie, il n'avait pas vu qu'il s'adressait à un trou du cul. Le récit d'un témoin.

    Screenshot 2019 04 30 image crs recherche google

     

    C'est près de la barrière de péage du Boulou que s'est déroulé ce qui aurait très bien pu virer au drame. Un de ses compagnons de lutte témoigne :

    « Franchement, je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Il sait qu'on ne peut pas discuter avec ces gens-là, mais c'est à chaque fois la même chose, il est convaincu qu'un jour un d'eux va l'écouter.

    D'habitude il reste à bonne distance, mais cette fois-ci croyant que c'était la bonne, il s'est approché à moins d'un mètre. Moins d'un mètre vous vous rendez compte ?

    Trente secondes après je l'ai vu perdre connaissance et s'écrouler. J'ai tout de suite compris que ce n'était pas les lacrymos, parce que des lacrymos on en bouffe tous les week-ends depuis des mois et ça ne nous fait plus rien.

    J'ai immédiatement appelé les street-médics qui lui ont fait respirer un peu de désodorisant avant de l'évacuer vers l'hôpital de Perpignan.

    Si je peux donner un conseil à tous ceux qui liront cet article, c'est de ne pas essayer de négocier avec les forces de l'ordre, nos poumons sont trop fragiles, c'est pour ça que certains d'entre eux portent des masques à gaz, à cause de l'odeur de leurs collègues qu'ils ne supportent pas. A la limite c'est avec ceux-là qu'il faut négocier »

    Un conseil à suivre.

     

  • BFM couvrirait 20% des apports journaliers en Calcium

    BFM couvrirait 20% des apports journaliers en Calcium des téléspectateurs qui suivent ses programmes. Explication : leurs cerveaux se transformeraient peu à peu en fromage blanc.

    Screenshot 2019 04 29 bfm recherche google

    Une étude scientifique vient de montrer que BFM couvrait 20% des apports journaliers en Calcium des téléspectateurs qui suivent ses programmes avec assiduité.

     

    Les médecins qui ont fait l'étude s'appuient sur les statistiques de la très sérieuse Lyonnaise des os qui met en évidence le fait que plus les personnes restent assises comme des connes devant leurs téléviseurs, plus leurs chances de se casser un bras ou une jambe en sortant de chez elles diminuent.

     

    Les scientifiques ajoutent également que les programmes étant à 0% de matière grise, les personnes atteintes de cholestérol pouvaient en consommer sans modération et que les végans y trouveraient un bon complément alimentaire.

     

    Que demander de plus ?

  • Après la défaite du PSG en finale de la coupe de France de football le Qatar accuse Christophe Castaner.

    Après la défaite du PSG en finale de la coupe de France de football le Qatar accuse Christophe Castaner de ne pas avoir suffisamment protégé ses buts des casseurs bretons.

     

    Screenshot 2019 04 28 photos finale renne psg recherche google

     

    Un véritable scandale, s'insurge l'émir du Qatar.

    « Tout le monde savait que samedi allait être encore une journée de violence, et le ministre n'a rien fait pour empêcher ces casseurs bretons de briser toutes nos précieuses ambitions qui nous ont coûté des millions d'euros. Il aurait suffit d'une ou deux compagnies de CRS postées devant nos buts pour que tout se passe dans le calme. Mais nous n'en resterons pas là, nous allons exiger de la cour européenne des sanctions exemplaires contre l'état français. »

    Christophe Castaner a de son côté convoqué l’entraîneur et les joueurs du Stade Rennais pour leur demander ce qui avait bien pu leur passer par la tête en allant à l'encontre de l’intérêt de nos amis qataris, les taxant même au passage de racistes armoricains.

    La fédération française de football offusquée elle aussi, a décidé quant à elle de faire rejouer la finale dans huit jours, en suspendant la quasi totalité de l'équipe de Renne, afin que cela serve de leçon aux futurs adversaires du PSG.

     

    Il y a tout de même une leçon à tirer de tout cela, c'est que parfois même les plus puissants finissent pas tomber...

  • Le gilet jaune qui avait traversé en dehors des passages cloutés est venu se livrer à la police.

    Le gilet jaune qui avait traversé en dehors des passages cloutés est venu se livrer à la police. Deux mois de prison ferme avec interdiction de retraverser requis contre lui par le procureur.

     

    Screenshot 2019 04 28 photo passage cloute recherche google

     

    Marcel le gilet jaune a toujours été un rebelle et c'est le 4 avril en rentrant de chez le boulanger qu'il décide de braver une nouvelle fois les forces de l'ordre, qui n'étaient pas présentes, en traversant la chaussée à plus d'un mètre du passage protégé, attestant de son méfait par un selfie qu'il garde précieusement dans son téléphone.

     

    Personne ne l'a remarqué ce jour-là mais prenant peu à peu conscience de la gravité de son acte et rongé par le remord, il décide de se livrer à la police. Preuve à l'appui il balance tout : la date, la photo et la raison de cet acte.

     

    En tant que gilet jaune il est immédiatement incarcéré car il avoue aux inspecteurs qui l'interrogent le fait qu'il est capable de récidiver à tout moment.

     

    Le procureur saisit de l'affaire ne cache pas sa satisfaction d'avoir mis fin à ces agissements inqualifiables et requière deux mois de prison ferme avec interdiction de traverser la chaussée à perpétuité.

     

  • E. Macron envisage de supprimer les trois mois d'été afin que les forces de l'ordre ne souffrent pas de la chaleur sous leurs uniformes.

    E. Macron envisage de supprimer les trois mois d'été afin que les forces de l'ordre ne souffrent pas de la chaleur sous leurs uniformes et protections lors des manifestations à venir.

    Screenshot 2019 04 27 crs recherche google

     

    Les mesures annoncées par le chef de l'état n'ont visiblement pas fait cesser le mouvement des gilets jaunes comme il l'espérait, puisque l'acte XXIV qui avait lieu aujourd'hui a vu la mobilisation continuer dans toute la France et les températures augmenter.

    Devant ces conditions de travail intenables les CRS, nouvellement rebaptisées Compagnies de Répression en Sueur, ont tout simplement menacé de se mettre en grève, voire pire de retourner leurs vestes.

    Notre ministre de l'intérieur, Christophe Castaner dont la hauteur d'intelligence ne laisse à présent plus aucun doute, leur a d'abord fait remarquer que même en retournant leurs vestes ils auraient toujours aussi chaud, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment convaincu les représentants des forces de l'ordre.

    Il a alors téléphoné à son président qui a immédiatement trouvé la solution et pris la décision de supprimer du calendrier les mois de juin, juillet et août, et d'indexer les températures du 31 mai sur son indice de popularité dans les sondages, et ceci jusqu'au 1er septembre. Faisant d'une pierre deux coups cette mesure, a-t-il ajouté, devrait aussi répondre à l'urgence climatique en stoppant le réchauffement de la France.

    Une nouvelle fois notre cher président montre la capacité des énarques à trouver des mots là où il faudrait trouver des solutions.

     

     

     

  • E. Macron figurera désormais dans le Guinness book des records comme l'homme ayant utilisé le plus de mots sérieux pour dire des conneries.

    E. Macron figurera désormais dans le Guinness book des records comme l'homme ayant utilisé le plus de mots sérieux pour dire des conneries. Au delà de cette performance dont nous sommes fiers, des changements essentiels auront lieu. Nous les analysons.

     

    Screenshot 2019 04 26 afp com

     

    Au terme d'un discours fleuve pour noyer le poisson pendant lequel des huissiers ont pu valider le nouveau record d'E. Macron qui figurera à présent au guinness book pour avoir prononcé, entre autre, 760 fois le mot profondément, nous revenons sur ce qui va véritablement changer pour les français(es).

     

    Favoriser l'emploi devient une priorité.

    Des mesures concrètes pour l'emploi des mots travailler plus, travailler plus longtemps seront mises en place dans les écoles pour que les enfants soient dès leur plus jeune âge habitués à les entendre.

     

    Favoriser le départ de la retraite.

    L'arrêt des soins palliatifs et l'euthanasie permettront de quitter la retraite plus tôt pour un monde meilleur.

     

    Poursuivre la baisse des impôts.

    Le président s'est excusé pour cette annonce puisque c'était en fait la poursuite de la baise des impôts dont il était question.

     

    Introduire une dose de proportionnelle.

    E. Macron souhaite une part de 20% de proportionnelle dès les prochaines élections législatives. La proportion de pauvres passera donc de 14% à 20% en deux ans, ainsi que celle des chômeurs actuellement à 9%.

     

    Garder le cap.

    Mais le président a aussi averti qu'il ne changerait pas ce qui fonctionne déjà très bien pour le pays, à savoir, son arrogance, son manque d'écoute et la coiffure de Brigitte.

     

  • Après Nathalie Loiseau c'est au tour de Marine Le Pen de déclarer : « Être sur la liste d'un parti d'extrême droite c'était une connerie»

    Après Nathalie Loiseau c'est au tour de Marine Le Pen de déclarer : « Être sur la liste d'un parti d'extrême droite c'était une connerie, une erreur de jeunesse »

    Screenshot 2019 04 23 marine le pen recherche google

     

    C'est une prise de conscience pour le moins surprenante qu'a eu Marine Le Pen, suite à la révélation de Médiapart sur le passé pour le moins douteux de Nathalie Loiseau, cette dernière ayant été forcée d'avouer à la suite de l'article qu'elle avait effectivement fait partie d'une liste sur laquelle figuraient des membres appartenant à l'extrême droite.

     

    C'est donc au tour de Marine Le Pen dans des termes quasiment identiques de déclarer à son tour : «  Être sur la liste d'un parti d'extrême droite c'était une connerie, une erreur de jeunesse, j'ignorais tout à fait que mon père était d'extrême droite et se nommait Jean Marie Le Pen, même s'il est vrai que cette homonymie aurait dû me mettre la puce à l'oreille. J'ai donc décidé de quitter immédiatement le parti du Rassemblement National pour rejoindre Emmanuel Macron au sein de LREM, Le Rassemblement En Marche. »

     

    Finalement rien de bien étonnant...

  • Cadeaux aux grandes entreprises... E. Macron ouvre le marché à une nouvelle privatisation : bien pire que la première, la seconde affaire ADP.

    Cadeaux aux grandes entreprises... E. Macron ouvre le marché à une nouvelle privatisation : bien pire que la première, la seconde affaire ADP.

     

    Screenshot 2019 04 21 privatisation recherche google

     

    E. Macron semble se complaire dans l'outrance.

    Après la privatisation d'Aéroport De Paris qui a fait couler beaucoup d'encre et rassemblé une opposition quasi unanime contre lui, le président de la république n'écoutant que son courage, son mépris et bien sûr les lobbies, réitère l'expérience en prenant une décision encore plus surprenante.

    C'est devant un parterre de journalistes à sa botte et lui léchant les deux qu'il a dévoilé une nouvelle privatisation : la seconde affaire ADP.

    « Comme vous le savez tous, ou en tout cas comme vous devrez tous l'écrire, l'écologie, l’environnement, et plus généralement le bien-être de l'humanité notamment des 1% les plus riches, m'ont conduit à confier à des gens réellement compétents et intéressés par le sujet et l'appât du gain, la survie de la planète.

    Cette privatisation sera une grande première mondiale qui risque bien entendu de surprendre nombre de cons citoyens, mais que comprennent-ils à un enjeu qui les dépasse ?

    J'ai donc décidé de créer ADP afin de privatiser sans plus attendre l'Air Du Pays. Je sais qu'une telle privatisation de l'air pourra se changer pour certains en une privation de l'air, mais il faut parfois consentir à quelques sacrifices, et quoi qu'il en soit ceux qui les subiront sont déjà habitués à en faire. Mais posez-vous la question, doit-on laisser respirer l'air gratuitement à n'importe qui ?

    Nous avons estimé à 10 millions les pertes en vies humaines sur notre territoire par manque de moyens, mais rassurez-vous cela ne touchera que les personnes en dessous du seuil de pauvreté. Une bonne nouvelle en entraînant une autre nous engendrerons non seulement une économie sur les quantités d'air respiré mais résorberons par là même le problème du chômage. Alors, n'est-elle pas belle la vie ? »

    Non, Monsieur Macron, comme ça elle n'est pas belle et en plus elle est étouffante.

     

     

  • Christophe Castaner exaspéré par les gilets jaunes leur promet que le week-end de Pâques sera d'un goût nouveau.

    Christophe Castaner exaspéré par les gilets jaunes leur promet que le week-end de Pâques sera d'un goût nouveau.

    Screenshot 2019 04 19 gazage a toulouse recherche google

     

    C'est un ministre de l'intérieur hors de lui que nous avons rencontré à la veille de l'acte 23 des gilets jaunes. Celui-ci après s'être emporté contre eux (dans des propos que nous ne pouvons rapporter) parce qu'il avait dû annuler ses vacances au camping le poulet heureux de Flicouville dans le département de la Manche, nous a dévoilé les nouveautés que les forces de l'ordre utiliseraient ce week-end pour réprimer accompagner les manifestations.

    « Nous savions que les casseurs voulaient faire de cet acte 23 un week-end de violence et c'est intolérable compte tenu de ce que représente Pâques. Nous avons donc tout prévu pour qu'il se déroule en accord avec ce précepte chrétien.

    Les gaz lacrymogènes seront donc parfumés au chocolat, chaque coup de matraque sera accompagné d'une bénédiction, les flashballs tireront des cloches en caoutchouc, et les forces de l'ordre seront exceptionnellement en blanc. Tout devrait donc se dérouler dans la paix de notre sauveur Emmanuel. »

    Amen toi.

     

  • Les gilets jaunes proposent une mesure pour remplir les caisses de l’État : un ISF nouvelle génération. Rien de nouveau? Pas si sûr.

    Les gilets jaunes proposent une mesure pour remplir les caisses de l’État : un ISF nouvelle génération. Rien de nouveau? Pas si sûr.

     

    Screenshot 2019 04 18 isf recherche google

     

    Comme toujours les gilets jaunes sont force de propositions innovantes .

    Après la tragédie qui a frappé Notre Dame de Paris beaucoup à leur place auraient abandonné, baissé les bras, c'est mal connaître cet esprit gilets jaunes qui les anime depuis des mois.

    Constatant l'élan de générosité qui poussent les plus fortunés à se mobiliser et à faire des dons spontanés, les gilets jaunes proposent pour remplir les caisses de l'état un ISF nouvelle génération.

    Rien de nouveau dans ce projet me direz-vous ? Détrompez-vous.

    L'ISF nouvelle génération n'a rien à voir avec l'Impôt de Solidarité sur la Fortune, car ça n'est pas un impôt. L'ISF nouvelle génération c'est l'Incendie Spontané Foncier dont ils souhaitent la mise en place immédiate en mettant le feu au Palais de l’Élysée pour commencer, avant bien entendu de poursuivre par toute une série de bâtiments emblématiques comme par exemple Bercy.

    Nul doute que les donateurs afflueront par centaines pour aider la France. Une mesure qui pourrait bien rapporter des milliards.

    Encore bravo gilets jaunes pour toute votre imagination...

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info