Acharnement Thérapeutique : Les médecins de l'État refusent toujours de laisser mourir la 5ème République pourtant dans un coma profond

Acharnement Thérapeutique : Les médecins de l'État refusent toujours de laisser mourir la 5ème République pourtant dans un coma profond depuis plus de 40 ans.

Screenshot 2019 05 21 acharnement therapeutique recherche google

 

Nous avons rencontré un certain E.M. médecin en chef, pour avoir des explications quant à cet acharnement insensé à vouloir maintenir en vie une constitution à l'agonie. Voici sa réponse.

 

 

« Vous comprenez, nous autres médecins de droit divin n'avons d'autres ressources que cette république là. Grâce à elle nous pouvons profiter de nombreux avantages, de belles retraites, sans parler du nombre de cadeaux que nous pouvons faire à nos très chers amis qui financent les soins.

Nous ne comprenons d'ailleurs pas les reproches qui nous sont faits par une majorité de français, notamment les gilets jaunes, puisque comme eux nous nous battons pour que cette république ne soit pas privatisée et ne tombe aux mains d'une population avide de justice.

Croyez-moi, tant que nous en aurons le pouvoir nous ferons tout pour conserver vivante celle qui nous nourrit.

Désolé, mais je dois vous laisser, je dois aller opérer un article de justice un peu trop favorable à la libre expression. »

 

 

Les conclusions sont évidentes : pour laisser mourir en paix cette 5ème République, il faudra d'abord se débarrasser de tous les médecins qui sont à son chevet.

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info