ALERTE ÉPIDÉMIE !! Les médecins sont formels : 100% des électeurs qui ont participé à l’élection européenne vont être victimes d'Aphonie Démocratique.

ALERTE ÉPIDÉMIE !! Les médecins sont formels : 100% des électeurs qui ont participé à l’élection européenne vont être victimes d'Aphonie Démocratique.

Screenshot 2019 05 30 photo de la gorge recherche google

 

C'est un rapport alarmant qui nous a été transmis par le CSESE, le conseil de surveillance de l'état de santé des électeurs, suite aux premiers effets indésirables et irrémédiables déjà constatés à la sortie des bureaux de vote.

 

Il semble en effet que 100% des personnes ayant voté pour l'une des listes participant aux élections européennes aient définitivement perdu leurs voix et soient donc victimes d'Aphonie Démocratique.

 

Cette maladie chronique semble aller de pair avec le principe du mandat représentatif où chaque électeur qui donne sa voix, ne la retrouve pas pendant toute la durée de la mandature et ne peut plus exprimer ce qu'il pense.

 

Les chercheurs du CSESE ne s'expliquent pas ce qui pousse encore ces gens à se précipiter à chaque élection sachant qu'ils devront ensuite la fermer pendant des années et conseillent l'administration matin, midi et soir de fortes doses de mandats impératifs pour diminuer les effets du premier.

 

 

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info