Après la défaite du PSG en finale de la coupe de France de football le Qatar accuse Christophe Castaner.

Après la défaite du PSG en finale de la coupe de France de football le Qatar accuse Christophe Castaner de ne pas avoir suffisamment protégé ses buts des casseurs bretons.

 

Screenshot 2019 04 28 photos finale renne psg recherche google

 

Un véritable scandale, s'insurge l'émir du Qatar.

« Tout le monde savait que samedi allait être encore une journée de violence, et le ministre n'a rien fait pour empêcher ces casseurs bretons de briser toutes nos précieuses ambitions qui nous ont coûté des millions d'euros. Il aurait suffit d'une ou deux compagnies de CRS postées devant nos buts pour que tout se passe dans le calme. Mais nous n'en resterons pas là, nous allons exiger de la cour européenne des sanctions exemplaires contre l'état français. »

Christophe Castaner a de son côté convoqué l’entraîneur et les joueurs du Stade Rennais pour leur demander ce qui avait bien pu leur passer par la tête en allant à l'encontre de l’intérêt de nos amis qataris, les taxant même au passage de racistes armoricains.

La fédération française de football offusquée elle aussi, a décidé quant à elle de faire rejouer la finale dans huit jours, en suspendant la quasi totalité de l'équipe de Renne, afin que cela serve de leçon aux futurs adversaires du PSG.

 

Il y a tout de même une leçon à tirer de tout cela, c'est que parfois même les plus puissants finissent pas tomber...

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info