Biodiversité et grand remplacement : L'Homme à son tour menacé de disparition et bientôt remplacé par une nouvelle espèce : l'homogiletjaunus.

Biodiversité et grand remplacement : Après des centaines d'espèces animales, l'Homme pourrait à son tour être menacé de disparition pour être remplacé par une nouvelle espèce : l'homogiletjaunus.

Screenshot 2019 05 07 biodiversite recherche google

 

Lundi, la Plateforme intergouvernementale sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES) a rendu public un rapport alarmant sur l'état de la biodiversité dans le monde. L'IPBES le martèle : "La nature décline globalement à un rythme sans précédent dans l'histoire humaine - et le taux d’extinction des espèces s’accélère, provoquant dès à présent des effets graves sur les populations humaines du monde entier". 

Ce que ne dévoile pas le rapport c'est la nouvelle espèce en passe de remplacer l'homolibéralis.

Sorte de génération spontanée apparue il y a bientôt six mois au détour des ronds points, cette espèce au pelage jaune ne craint ni les coups, ni les insultes, et mieux encore elle serait dotée d'un sens intolérable de justice fiscale et sociale. Des défauts qui en font un grave danger pour l'humanité encore au pouvoir.

Le ministre d’État, François de Rugy, accompagné de Sébastien Lecornu, secrétaire d’État, a reçu une délégation de la Fédération nationale des chasseurs pour classer cette espèce comme nuisible. Malheureusement pour lui, le ministre ne s'est pas rendu compte que le pelage orange des chasseurs pourrait lui aussi virer au jaune d'ici peu.

 

Longue vie aux homogiletjaunus ;)

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info