C'est officiel : E. Macron vient d'être nommé secrétaire général de la CFDT par le comédien Laurent Berger qui faisait hier son coming out syndical.

C'est officiel : E. Macron vient d'être nommé secrétaire général de la CFDT par le comédien Laurent Berger qui faisait son coming out syndical.

Screenshot 2019 05 02 photo laurent berger recherche google

C'est hier, mercredi 1er Mai, sous un soleil radieux, que le comédien Laurent Berger tenait son spectacle devant des personnalités du monde syndical choisies mais peu nombreuses.

Dans un discours rempli des contre-vérités dont il est passé maître, celui-ci a fait son coming out syndical en avouant devant des partisans qui s'en doutaient un peu, qu'il n'avait jamais défendu les intérêts des ouvriers, et qu'il était temps pour lui d'avoir enfin sa récompense, à savoir une place aux côtés du président de la république.

Prenant exemple sur l'empereur du Japon, il a donc lui même abdiqué au profit de son successeur E. Macron, père et fils spirituel, ce dernier devenant donc à son tour secrétaire de la CFDT.

Aux dernières nouvelles Laurent Berger devrait être nommé ministre de la propagande gouvernementale et libérale, un sujet qu'il maîtrise parfaitement.

 

 

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info