E. Macron déclare qu'il restera à la tête du pays jusqu'à la fin des travaux de reconstruction de Notre Dame, même si ceux-ci prennent du retard.

E. Macron déclare qu'il restera à la tête du pays jusqu'à la fin des travaux de reconstruction de Notre Dame, même si ceux-ci prennent du retard.

 

Screenshot 2019 04 16 baisse d impot suppression de l ena referendums voici les mesures qu emmanuel macron prevoyait d an

 

Déclaration du président de la république :

«  Je ne suis pas un président qui tourne le dos à ses responsabilités et je ne quitterai pas le chantier de Notre Dame de Paris sans l'avoir achevé. Je ne dirai pas que je serai le maître d’œuvre, on me reprocherait encore le mot maître, non, je serai simplement chef de chantier. C'est donc en tant que chef d’œuvre moi-même que je guiderai les travaux jusqu'à la fin, aidé en cela par la formidable équipe des concepteurs de l'EPR de Flamanville.

Je ne vous cache pas que les travaux auront un coût colossal, mais qu'importe quand il s'agit de l'image de la France, et s'il le faut je mettrai moi aussi la main à la poche, à la poche de tous les français comme je le fais depuis le début de mon quinquennat.

D'ailleurs à ce propos j'ai bien entendu les revendications des français et je modifierai en ce sens la constitution pour transformer le quinquennat en jyresteetna.

Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens l'heure est grave, mais comme le disait le Philosophe « Quand la clarté est dans l'ombre des lumières et que le temps se juxtapose à la prépondérance des instants passés, l'aube d'une nouvelle période d’expansion volontaire se profile à l'horizon incertain mais crucial de la pensée commune » Comment pourrait-on de façon plus claire résumer la pensée qui m'anime ? »

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info