E. Macron figurera désormais dans le Guinness book des records comme l'homme ayant utilisé le plus de mots sérieux pour dire des conneries.

E. Macron figurera désormais dans le Guinness book des records comme l'homme ayant utilisé le plus de mots sérieux pour dire des conneries. Au delà de cette performance dont nous sommes fiers, des changements essentiels auront lieu. Nous les analysons.

 

Screenshot 2019 04 26 afp com

 

Au terme d'un discours fleuve pour noyer le poisson pendant lequel des huissiers ont pu valider le nouveau record d'E. Macron qui figurera à présent au guinness book pour avoir prononcé, entre autre, 760 fois le mot profondément, nous revenons sur ce qui va véritablement changer pour les français(es).

 

Favoriser l'emploi devient une priorité.

Des mesures concrètes pour l'emploi des mots travailler plus, travailler plus longtemps seront mises en place dans les écoles pour que les enfants soient dès leur plus jeune âge habitués à les entendre.

 

Favoriser le départ de la retraite.

L'arrêt des soins palliatifs et l'euthanasie permettront de quitter la retraite plus tôt pour un monde meilleur.

 

Poursuivre la baisse des impôts.

Le président s'est excusé pour cette annonce puisque c'était en fait la poursuite de la baise des impôts dont il était question.

 

Introduire une dose de proportionnelle.

E. Macron souhaite une part de 20% de proportionnelle dès les prochaines élections législatives. La proportion de pauvres passera donc de 14% à 20% en deux ans, ainsi que celle des chômeurs actuellement à 9%.

 

Garder le cap.

Mais le président a aussi averti qu'il ne changerait pas ce qui fonctionne déjà très bien pour le pays, à savoir, son arrogance, son manque d'écoute et la coiffure de Brigitte.

 

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info