Le gilet jaune qui avait traversé en dehors des passages cloutés est venu se livrer à la police.

Le gilet jaune qui avait traversé en dehors des passages cloutés est venu se livrer à la police. Deux mois de prison ferme avec interdiction de retraverser requis contre lui par le procureur.

 

Screenshot 2019 04 28 photo passage cloute recherche google

 

Marcel le gilet jaune a toujours été un rebelle et c'est le 4 avril en rentrant de chez le boulanger qu'il décide de braver une nouvelle fois les forces de l'ordre, qui n'étaient pas présentes, en traversant la chaussée à plus d'un mètre du passage protégé, attestant de son méfait par un selfie qu'il garde précieusement dans son téléphone.

 

Personne ne l'a remarqué ce jour-là mais prenant peu à peu conscience de la gravité de son acte et rongé par le remord, il décide de se livrer à la police. Preuve à l'appui il balance tout : la date, la photo et la raison de cet acte.

 

En tant que gilet jaune il est immédiatement incarcéré car il avoue aux inspecteurs qui l'interrogent le fait qu'il est capable de récidiver à tout moment.

 

Le procureur saisit de l'affaire ne cache pas sa satisfaction d'avoir mis fin à ces agissements inqualifiables et requière deux mois de prison ferme avec interdiction de traverser la chaussée à perpétuité.

 

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info