Les experts sont formels, même en plantant maintenant tous les glands qui sont au gouvernement, il faudra plus de cinq ans

Notre Dame : Les experts sont formels, même en plantant maintenant tous les glands qui sont au gouvernement, il faudra plus de cinq ans pour avoir les chênes de la charpente. Des extraits du rapport.

 

Screenshot 2019 05 04 chene recherche google

Il a fallu plus de 15 jours aux experts pour établir la liste des plus gros glands qui sont sur notre territoire, et ce dans l'objectif de produire les chênes suffisamment grand pour refaire la charpente de la cathédrale Notre Dame. 15 jours là où les gilets jaunes n'auraient mis que quelques minutes. Mais ne leur en voulons pas, l'essentiel est de s'en apercevoir.

Malgré cela, leurs conclusions vont à l'encontre de la volonté du présigland de la république (oups désolé pour la faute de frappe) : ils ont beau être glands, en cinq ans ils ne seront jamais assez grands, même en étant aussi prétentieux qu'ils le sont (extrait du rapport).

D'après eux de deux choses l'une : soit nous faisons juste une pergola, soit il faudra attendre 5 ans de plus que prévu (extrait du rapport).

Décidément même la nature semble en vouloir à E. Macron qui pour se venger vient de déclarer qu'il sortait lui aussi des accords de la COP 21.

Il conservera malheureusement les cops 10 000 pour les manifestations du samedi.

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info