Les gilets jaunes proposent une mesure pour remplir les caisses de l’État : un ISF nouvelle génération. Rien de nouveau? Pas si sûr.

Les gilets jaunes proposent une mesure pour remplir les caisses de l’État : un ISF nouvelle génération. Rien de nouveau? Pas si sûr.

 

Screenshot 2019 04 18 isf recherche google

 

Comme toujours les gilets jaunes sont force de propositions innovantes .

Après la tragédie qui a frappé Notre Dame de Paris beaucoup à leur place auraient abandonné, baissé les bras, c'est mal connaître cet esprit gilets jaunes qui les anime depuis des mois.

Constatant l'élan de générosité qui poussent les plus fortunés à se mobiliser et à faire des dons spontanés, les gilets jaunes proposent pour remplir les caisses de l'état un ISF nouvelle génération.

Rien de nouveau dans ce projet me direz-vous ? Détrompez-vous.

L'ISF nouvelle génération n'a rien à voir avec l'Impôt de Solidarité sur la Fortune, car ça n'est pas un impôt. L'ISF nouvelle génération c'est l'Incendie Spontané Foncier dont ils souhaitent la mise en place immédiate en mettant le feu au Palais de l’Élysée pour commencer, avant bien entendu de poursuivre par toute une série de bâtiments emblématiques comme par exemple Bercy.

Nul doute que les donateurs afflueront par centaines pour aider la France. Une mesure qui pourrait bien rapporter des milliards.

Encore bravo gilets jaunes pour toute votre imagination...

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info