Mauvais sondages : Bernard Arnaud décide d'acheter l'ensemble des électeurs LR pour les offrir à Macron

Mauvais sondages LREM : Bernard Arnaud décide d'acheter l'ensemble des électeurs LR pour les offrir à Macron. Wauquiez déclare « Monsieur, tout le monde n'est pas à vendre, nous n'en céderons que 50% »

 

Screenshot 2019 05 06 6 didier calabrese

 

Coup de tonnerre dans le monde politique.

Suite aux sondages qui placent LREM second derrière le Rassemblement National, Bernard Arnaud a décidé de voler (une fois n'est pas coutume) aux secours de son protégé E. Macron. Pour la première fois un grand financier déclare ouvertement qu'il souhaite acheter les voix d'un parti, en l'occurence celle du parti Les Républicains, pratique certes courante mais jamais d'une telle ampleur.

Laurent Wauquiez déclare : « Monsieur, tout le monde n'est pas à vendre, nous n'en céderons que 50%, mais nous sommes prêts à revoir notre copie si vous faites un effort supplémentaire dans votre offre. »

Les autres partis se disent outrés et scandalisés que le riche homme d'affaire ne leur ait pas fait la même proposition.

Même Marine Le Pen ajoute « Compte tenu de notre situation financière, nous aurions accepté pour la moitié moins, après tout ne faisons nous pas tous la même politique »

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info