Pourquoi E. Macron a abandonné l'idée du vaccin anti gilets jaunes qui devait faire partie de ses propositions? Nous avons enquêté.

Pourquoi E. Macron a abandonné l'idée du vaccin anti gilets jaunes qui devait faire partie de ses propositions? Nous avons enquêté.

Screenshot 2019 04 15 laboratoire pasteur recherche google

Dans notre précédent article que vous pouvez retrouver ICI, Madame la ministre Agnès Buzyn nous révélait la création d'un vaccin anti gilets jaunes souhaité par E. Macron et dont celui-ci devait faire l'annonce lundi soir dans son allocution télévisée.

Or, comme vous l'avez certainement constatez, cette mesure n'a pas été retenue. Vis à vis de nos lecteurs nous ne pouvions dès lors ignorer le pourquoi de ce revirement aussi soudain qu'incompréhensible.

C'est au cœur des laboratoires Masteur, fabricant du vaccin que nous avons obtenu la réponse, auprès d'un des employés dont nous tairons le nom par mesure de protection. Voici donc son explication:

"Pour contrecarrer l'effet gilets jaunes nous avions introduit dans notre vaccin des molécules foulards rouges. Les premiers résultats étaient assez concluants, puisque le nombre de manifestants a légèrement baissé. Le problème a surgi quand le jaune du virus a commencé à muter et à neutraliser le rouge du vaccin, se transformant alors en un gène rouge et jaune catalan qui est devenu tout à fait incontrôlable et qui s'est répandu comme une traînée de poudre. Craignant que les catalans montent jusqu'à Paris pour prendre d'assaut l'Élysée le président Macron a préféré renoncer"

Fort de ces informations, nous souhaitons bien du courage à Monsieur Macron...

France bleu sourillon

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info