(#je ris jaune) Christophe Castaner essaie de racheter sa bourde de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Une enquête de l'IGPN vient d'aboutir

Christophe Castaner essaie de racheter sa bourde de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Une enquête de l'IGPN vient d'aboutir à la première condamnation d'un policier pour avoir uriné face aux manifestants, il s'agit de Rex le berger allemand.

 

Screenshot 2019 05 03 chien policier recherche google

 

Reconnu sur plusieurs vidéos, la police des polices a rapidement identifié le suspect. Le ministre de l'intérieur avait dans un premier temps essayé d'étouffer l'affaire, comme il est de coutume de le faire dans ces cas-là, mais après la gaffe qu'il vient de commettre à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, il s'est saisi de l'occasion pour se racheter une conduite.

« La violence impardonnable dont il a fait preuve envers les manifestants a immédiatement donné lieu à polémique et j'ai d'ailleurs moi-même condamnée cette attitude lorsque j'étais en boite de nuit, en tout cas je crois l'avoir fait. La justice est la même pour tous et les tribunaux ne feront aucune différence entre les peines qui sont appliquées aux manifestants et celle que mérite Rex. Pour nous la race n'a aucune importance, s'il est coupable il doit être condamné. Le procureur a déjà réclamé six mois de privation d'os. »

 

( C'est ironique mais j'espère qu'un jour cet enfoiré de C. paiera.) Oups, désolè je n'avais pas vu que j'étais encore en ligne.

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info