Intervention des GJ a weldom argeles

Bjr. Je ne vois pas de trace de l'intervention des GJ à weldom argeles le vendredi 8 novembre , à part un petit article chez la flamme de l'espoir et même celui-ci semble avoir disparu. beaucoup de GJ ne sont pas au courant.

Je tiens à souligner l'intéret de cette action, la joie que nous ont exprimée les salariés du magasin ainsi que ceux des autres magasins venus les soutenir, la surprise des clients que nous avons informés devant la porte de la manière dont on considère les ouvriers dans ces boites . Tous ont compris et approuvé immédiatement notre présence, à part la CGT présente quelque peu discrète à notre encontre.

Là où je veux en venir , et l'intéret de cette action qui s'est faite pratiquement par hasard , que ce ne soit plus le fait du hasard, de la même manière que nous avons donné un n° tel pour les avocats en cas de gav , nous pourrions donner un n° de tel et en cas de problème (et ça ne manquera pas) dans une boite les intéressés appellent, nous nous diffusons par tous les moyens en appelant au soutien , occupation ou autre selon les nécessités ou les situations.

A un moment ou les patrons ne se gènent pas pour jeter les ouvriers (souvent les moins soumis) nous pouvons envisager des actions très positives contre l'exploitation et vis à vis de l'image des GJ .Là ou les syndicats ne peuvent que défendre les injustices dans le cadre de la légalité ( ils sont payés pour ça: la CGT en 2016 a touché 18,9 millions FO 18,8 millions) tout est dit, le gouvernement fait les lois qui rendent légales les injustices .

D'autre part nous cherchons des convergences qui nous divisent, autant pour les foulards qu'avec les séparatistes, ce ne sont vraiment pas nos revendications , autant je pense ma proposition sera fédérative parce que nous combattons les injustices et l'exploitation

José Oliete

 

INFORMATION IMPORTANTE

En cas d'interpellation, GAV ou questions voici le numéro de la LEGAL TEAM

07 49 12 13 86

Cette équipe vous accompagnera et vous conseillera en cas de problème

Alors notez bien ce numéro et partagez l'info